• Chambre de Oneko

    Chambre de


  • Commentaires

    1
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:38

    Yuri: * toque a la porte de cher Oneko* Onekooo c mwaaa

    2
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:39

    Oneko: Ouais sa va j'arrive pas la peine de geuler! * ouvre la porte*

    3
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:41

    Yuri: *entre* Ouais, ouais. Et il mes arriver un truc incroyable a table aujourd'hui! Après sa ma énèrvé mais bon..

    4
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:42

    Oneko: Sans blague... a table...

    5
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:46

    Yuri: Tu vois, j'était a table tranquille prète a manger, je prend mon couteau, et je m'appercois qu'il n'y a pas de fourchette! Alors je me lève, je prend une fourchette et je me rassoit, sauf que la je m'apercois que c'est pas une fourchette que j'ai pris mais une petite cuillère! Alors je me relève necore une fois, je pose la cuillère sauf que en faite je la mes dans la poubelle! Alors je la récupère je la mes dans le truc pour laver et je prend une fourchette et je m'assoit!

    6
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:57

    Oneko:..................................................................................................................................................................................................

    ......................................Quesque j'ai fait pour mériter sa....?

    7
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:59

    Yuri: *S'affale sur le lit*

    8
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:00

    Oneko: Hé! C'est mon lit! Et heu... aufaite comment sa se passe avec ton père?

    9
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:01

    Yuri: Rallala je te dit pas comme il est saoulant! Il arrete pas de me dire de revenir en enfer dans mes rêves! Mais genre je vais aller en Enfer! Raaa sa me donne faim tous sa moi! * sort une barre chocolaté*

    10
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:02

    Oneko: ha ouais dur... Enfain on peut pas lui reprocher de vouloir passer un peu de temps avec sa fille!

    11
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:03

    Yuri: Oneko! C'est Satan mon père au cas ou t'aurai oublié!

    12
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:05

    Oneko: Ouais... Bon on se prépare pour aller au bal dépèche toi ou y'aura plus rien au buffet!

    13
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:06

    Yuri; Quoi???? Plus de buffet? MOI VIVANTE,JAMAIS!

    14
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:06

    Yuri: *se dépèche de se changer*

     

     

     

     

     

    15
    Oneko-san
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 20:27

    Oneko: a ouai on n'a 30 minute de retard vite faut que je me grouille!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :